Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
9 mai 2007

**Emotion**

Bonjour tout le monde,

Je suis sortie du chateau de la ScrapAcadémy ce week-end ;-) ! J'en ai profité pour faire la dictée de page de Julie sur Scrapday... Et pis ben , j'ai tout fait à l'envers !! Mdr ! Comme on dit aux enfants, j'ai pas bien lu mon énoncé !!! N'empeche, la page me plait bien donc je suis contente. La fleur Violette a été réalisée par Soso snoopie pour un échange que l'on a fait !
m_m_re__mue

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
je suis contente que tu ai utilisé la fleur,elle va super bien avec le reste de ta page je trouve, merci<br /> <br /> ta page est vraiment tres belle,meme si tu n'as pas respectée les consignes l'essentiel est de scrapper pour soi,pour se faire plaisir!<br /> bisous<br /> snoopie
J
Très belle! et bravo pour la fleur elle est super jolie et s'armonise bien dans la page. Bravoooooo
A
elle est très belle meme si ce n'est pas les consignes je la trouve sublime
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité