Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
6 février 2008

** Album des préparatifs **

Eh oui, je vous présente ici les premières pages que j'ai réalisées pour l'album des préparatifs de notre mariage ! On gardera ainsi plein de souvenirs en photo des étapes parcourues, tant au niveau du choix de la robe, que de la décoration des tables ou encore de la confection des faire-parts !  On va essayer de trouver des idées de photos originales, si vous avez des idées, je suis preneuse à 200% ;-) !

Sans plus tarder, voici mes deux pages, en 15*30 :
afaire_semarierreve_ileMaurice


















Aussi, j'ai été taggée par Julotte, je vous raconte donc 7 choses sur moi :
- Comme vous l'avez compris, on est sur la route du mariage avec Guillaume, alias Guigui !
- J'adore le boulot que j'ai en ce moment, il me passionne carrément (sur la pollution de l'air)
- Je me remets tout doucement au scrap après une longue accalmie...
- Je suis préssée d'etre en vacances, c'est dans trois semaines ;-)
- J'ai envie de passer beaucoup de temps avec les gens de ma famille
- J'adore les séries américaines, je suis accro, surtout de Grey's Anatomy. Mais je suis aussi Prison Break, Desperate Housewives, Heroes, Weeds... Bref, ça fait du temps devant l'écran tout ça !
- Le matin, j'adore manger un petit bol de Chocapic, comme quand j'étais gamine , hihi !

Voilà les news pour moi ce soir,
Bonne soirée tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces petites infos sur toi !<br /> Moi aussi je suis fan de séries américaines et en particulier de grey's anatomy et desperate housewives. Ce soir c'est soirée Prison Break avec mon chéri !(on télécharge en VO, fans à fond ;-) )
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité