Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
5 novembre 2007

** Lilou sourire **

Presque 3mois jour pour jour depuis mon dernier message, je reviens poster une page !!!
Sur petite cousine Lilou, que j'adore voir grandir, et qui est juste trop magnifique ;-) Allez, j'ai déjà trop fait attendre, je vous laisse regarder :
lilou_sourireDes papiers Bohemia, des fleurs en tissu et des points de peinture en relief, et voilà ! Je suis assez contente de moi ;-)

Bisouxxx à tous, bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Euh, c'est quand les nouvelles pages???? Et je viens de te tagguer sur mon blog si ça te dis... <br /> <br /> Bisous
M
Ben alors Miss... j'aimerais en voir plus!! <br /> C'est quand que tu reviens???????????????
C
Quelles sont belles!! la page et Lilou!!
J
C'est choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est vrai qu'elle est belle Lilou ;o)
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité