Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
6 août 2007

** Julotte et Flavie **

Hihi, j'ai bien travaillé hier soir : j'ai une nouvelle page à vous montrer ! J'adore ces photos, vous avez du les voir de nombreuses fois déjà sur ce blog mais je n'ai pas pu m'empecher de les utiliser à nouveau !
julotte_flav

Je n'ai pas la liste des freebies que j'ai utilisé au bureau, je le mettrais ce soir en rentrant !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
R
UNE PAGE PLEINE DE DOUCEUR!!! SUPERBE
M
Wahou!! C'est tout simplement magnifique!!!!!!!!! <br /> J'adoooooooooooooooooore!!
C
comment tu as fait pour avoir la photo en fond et en "transparence" ?<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !<br /> <br /> P.S : j'ai rajouté un lien de ton blog sur le mieux et merci pour tes com's !
O
"que j'ai utilisé au bureau" <br /> <br /> ??? !!!<br /> <br /> Quoi ? Je veux faire le même boulot que toi !!!<br /> <br /> <br /> Sérieusement ... très joli ...
R
Une page toute simple mais qui en dit énormement! Toutes mes félicitations!
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité