Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
5 août 2007

** A la plage **

Coucou !

Hihi, ça y est, je suis lancée et je suis super contente d'arriver à faire des choses ! Finalement, la page d'hier ne me plait plus trop par contre j'en ai fait deux nouvelles dont une que je vous présente ci-après !
Elle est réalisée à partir de nombreux freebies, tout sauf l'alphabet (Kellie Mize) que j'ai acheté sur designerdigitals lors d'une solde !
plagePetit récapitulatif des éléments utilisés :
- les fleurs bleues et la toile de jute sont issus d'un kit de Miss Vivi :
- l'encre or est téléchargeable ici
- et enfin le raphia noué vient du kit Summer fun by Sarah

Bonne aprem' à tous !
Bisouxx

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli et très bien fait ! Bravo !
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité