Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
6 mai 2007

**Etre ensemble, c"est le bonheur !**

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche électoral, je vous présente ma page de nominée à la ScrapAcadémy !!! Il fallait faire un tag "distress et tampons" et que ce tag s"intègre parfaitement à une page ! J"ai aussi repris le challenge sketch du Scrapbooking Day ! Assez parlé, voici ma page :
ensemble_guigui_robinotAllez, faut voter 1 !! Mdr !
Bisouxxx tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle ta page,vraiment j'aimeb beaucoup la disposition et les couleurs<br /> bisous<br /> soso
T
Je venais pour le mardi noir et je trouve cette belle page!! j'adore les couleurs! bonne chance!
A
très belle page, bonne chance pour les votes :)
S
elle est tres jolie ta page!<br /> je te dis m**** lol<br /> bisous<br /> snoopie
J
bravo!! J'adore les couleurs, et les challenges sont réussis je crois ;o)<br /> <br /> Bisoussssssssss
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité