Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
4 mai 2007

**Evaluation : Boite d"allumettes !**

Bonjour tout le monde,

Hihi, voilà la seconde évaluation de la semaine ! Il fallait faire quelque chose avec une boite d"allumettes ! Ce tournoi est génial car je n"ai pas l"habitude de scrapper des petits objets comme ça et j"ai particulièrement aimé... J"ai fait une boite à mots doux !

Nous avons fait un échange avec Soso "Snoopie", et on s"est envoyé des fleurs (héhé le jeu de mots !!) ! Aussitot reçue, aussitot utilisée, c"est la belle fleur marron sur la boite :
P1010002




















Je vous mets une photo floue( plus de piles dans l"appareil) de la boite ouverte :
P1010004Bisouxx à tous, je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta petite boite, c'est vrai que l'idée est tres sympa!<br /> merci d'avoir utilisé une de mes fleurs!<br /> bisous<br /> soso
F
bravo trés jolie boite!!!
Q
Je retiens l'idée de la boite à mots doux !!<br /> trèèès romantique, j'adooore !
I
bravo ma belle, elle est superbe ta boîte !
A
Bravo, ta boite est toute mimi, je trouve et ta fleur est très belle.<br /> Bises acalimero.
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité