Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
2 février 2007

** 25 millièmes de seconde avant minuit... **

Bonjour à tous,

Inspirée par l'actualité et étudiante en Master II sur les pollutions chimiques, je me devais de faire une page sur la pollution !

Le journaling dit : "si l'histoire de notre planète était ramenée à une semaine démarrant le lundi, la vie apparaitrait mardi. L'être humain naitrait dimanche soir, à 23h50. Le développement industriel et la consommation de masse qui polluent tant notre planète ne surviendraient que 25 millièmes de seconde avant minuit..."

Le titre "pollution" est écrit grace à de la peinture à relief !

Allez, voici ma page :
pollution Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page monochrome!!bravo!
J
Jai pas compris le principe de la naissance mais cette page est très originale!!! Et très belle, encore une fois j'adhère ;o))
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité