Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
25 février 2007

**L'amour c'est... Rock n'Roll !**

Bonsoir à tous,

Voici une page faite en vacances ! C'est le scraplift du mois du forum Scrapday : il fallait scraplifter une scrappeuse talentueuse du nom de Jenhall ! Ces photos ont été prises au Jour de l'An, c'était super de voir mes grands parents danser ainsi avec le reste de la famille !!!

Le papier de fond est un Rouge de Garance, je craque complètement sur cette collection... Il y a des alphabets Provocraft, des boutons et des rubans.
amour_rocknrollBonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
c'était chouette, et la mise en page est sympa. Je dois me mettre sur ce challenge aussi :op<br /> <br /> Bisous ma poulette
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité