Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
9 avril 2007

**Amoureux complices**

Bonjour tout le monde,

Bon tout d'abord je vous souhaite de joyeuses Paques !
Ensuite, je vous présente ma dernière page ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé mes parents... Je trouve qu'ils sont super photogéniques ! J'ai utilisé un swap de Julotte, c'est le tag rouge avec le point de croix ! Et puis la carte avec les coeurs, c'est en fait un échantillon de faire part de mariage ! Un petit peu de boutons, un petit peu de doodling et voilà vous savez tout !
pap_mamPlein de bisouxx à vous ;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie ta page!<br /> je file découvrir ton blog, merci d'etre passé sur le mien et d'avoir laissé un com'<br /> bises<br /> snoopie
A
très jolie page
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité