Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
13 avril 2007

** Enigme lunimeuse...**

Bonsoir,

Voici une page réalisée avec en tête le challenge de SE ou il fallait : 1 carré, 2 ronds, 3 rectangles et 4 triangles sur une page et rien que cela !!! Il me semble que tout y est ?!?

C'est Lilou, ma petite cousine ! Ces photos ont été prises il y a trois semaines, et cela ne se voit pas sur les photos, Lilou était très malade et a eu droit a deux hospitalisations ; rien de grave mais c'est embetant ! Donc voilà je trouve la citation de Pennac : "Les enfants sont des énigmes lumineuses" tout à fait appropriée ! Lilou a été courageuse et la photo du bas me fait trop marrer !

Allez, la voici :
lilou_enigme_lumineuseJolie nuitée à vous ;-)

Publicité
Commentaires
V
je suis venue dans ton blog grâce à la main de Françoise pour la ronde des mardis <br /> c'est mimi ta fille avec ses cheveux hissés !!! ton titre est super
D
excellente cette page
J
LUMINEUSE!!! La photo du bas, les barreaux derrière, c'est pas une cage, c'est le lit d'hôpital ;o)<br /> Merci Audrey elle est magnifique encore une fois!!!
C
Ta page est ravissante et les zouzous sont vraiment très mignons sur les photos... Je connaissais cette citation, elle est très vraie ^^<br /> Bises à toi !<br /> Crylic
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité