Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
30 avril 2007

** Nomination à la scrapAcadémy !!**

Hihi, bonjour tout le monde !
Bon m"étant plantée dans mes monogrammes, qui eux-memes n"étaient pas sensas, j"étais nominée !!!
Le sujet était un sketch, super beau !
Pour la page, j"ai repris l"idée de Julotte avec une photos de mes parents et cette belle citation : "le pouvoir des fleurs c"est l"amour !" Ensuite, je me suis inspirée aussi de Mamezelle scrap dont j'aime beaucoup le style !
Bon allez, la voici :
pouvoir_fleurs_amourEn espérant continuer l'aventure hihi ;-)
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE!!!bravo!
S
elle est vraiment magnifique ta page !!! j'adore !!<br /> bises !! sophie77
J
SUper jolie page!! J'adore cette photo. Bravo ma poulette et pourvu que tu continues....<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité