Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Folies
Scrap Folies
Archives
1 mai 2007

** Mardi gris **

Ah ben nan, j'espère que ce ne sera pas un mardi gris au niveau du temps hein !!! Mdr !
Alors, quand j'ai vu le sujet "gris souris", je me suis dit : ouhh ben là ça va etre dur, j'ai pas de gris moi... Et pis en fait si ! Et ces objets là, je les utilise clairement tous les jours, meme parfois trop d'heures par jour !

In first, l'ordinateur bien sur :
P1010024


















Ensuite vient l'imprimante, pour scanner, imprimer plein de choses ! Sa première utilité est pour le scrap en fait ;-) :
P1010023













Et enfin, une photo poster de moi quand j'étais petite !! Je vous la présente en flou artistique !
P1010022Dans cette ronde, vous devez venir de chez Sonia, allez jeter un coup d'oeil chez Lilou !

Bonne journée à tous ;-)

Publicité
Commentaires
L
tout mignon cette photo, que ne feai t-on sans nos pc !!!!
S
Bonne idée la photo noir et... gris !
B
oh que oui sans ordi on est perdu!!!!!
J
je ne trouvais pas tellement de gris chez moi et bien le nez dessus l'ordi l'imprimante en face mon nez je n'ai pas vu moa!!!!!comme quoi on ne regarde pas vraiment autour de soi !!! bonne idée bravo !! joelle
P
Le gris des objets qu on ne voit pas ...et pourtant.<br /> T es bien migonne sur la photo :)
Scrap Folies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité